Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* My KitschyCandyland *
26 novembre 2009

eighties..

Parfois je suis plus victime que "fashion" (ouais ça craint du slip!)

Je fais des achats on se demande ce qui se passe dans ma tête.. mais là je ne pense pas mettre gourée en achetant ce p'tit perfecto en cuir (c'était ça ou je kidnappé celui de maman!)..

Du coup je nous ai fait un p'tit revival 80's!
Bah oui les converses aux pieds, mon vieux jean troué et mon teesh' Mickey ça m'a paru évident.

En photos:

100_3863b

100_3880b

100_3883b

Mais bon c'est tout de même Mike qui porte le mieux le teesh mickey:

michael_jackson_t_shirt_mickey eHVtOMA2Uqqh0ezjjITHDhAPo1_500 25nk7y1cj_SKZbBrQ9Kpxz8cxc2zLEHONgo1_500

Ah aussi marinière + perfecto, j'ai rien inventé:

beat_it_6

...

Bon allé une dernière pour la route:

Beat_It_thriller_era_obsession_7983230_789_1280

Oh et puis zut je fais péter le son! Beat It!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah bah j'ai laissé mon teesh mickey et mon jean chez papa maman, cest dommage.. je trouverai autre chose^^
R
que tu viens habillée comme ça ce week end à la creative overload christmas party ma tite cerize <3
* My KitschyCandyland *
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 936
Publicité