Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* My KitschyCandyland *
13 décembre 2009

Where The Wild Things Are

En ce moment il y a un film qu'il me tarde d'aller voir... Max et les maximonstres!
Mon âme de petite fille se reveille à la vue de la bande annonce et des quelques images du film!

where_the_wild_things_are_movie_image

photo_12_hires

photo_11_hires

***

100_4091b

Oui moi aussi je me "monstricise"!


(moumoute Moschino et headband by me^^)



*

*
*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!J'aime bien ta tenue monstrissime, par contre, je n'ai pas du tout aimé le film!...C'était joliment filmé mais le scénario ne tenait pas la route et j'ai trouvé ça tellement soporitique que j'ai failli m'endormir devant...dommage car quand j'étais petite j'aimais beaucoup le livre illustré.<br /> Par contre la B.O du film par karen O des yeah yeah yeahs est cool et vitaminée.
T
ben ça y est j'l'ai vue la bande annonce...ce doit être un beau film...
T
j'l'ai lu à mes trois zozos...j'adore cette histoire...le film doit être vraiment sympa...j'vais voir la bande annonce de suite...
* My KitschyCandyland *
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 936
Publicité